Famille razor-1-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille razor-1-2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
shark25

shark25


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : Frontiere suisse, 25, charquemont

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:39

Bien le bonjour a tous....

king Je me presente Hachiman; Clan Razor (Razor-2) serveur 11, ou Shark25; clan Lycanthropes (Razor-1) serveur 24
pour les neophites, Hachiman (ou Yawata no kami) est le dieu shito de la guerre et protecteur du japon
Level 77 et fondateur du clan Razor (razor-2) apres avoir fait ses premieres armes chez Razor-1 aupres de mes amis Sansom et Falcon
Protecteur de mon clan et dote d'un mordant impitoyable, je n'en suis neanmoins pas deloyal...
je ne fuis nullement les combats, mais je ne redonne et ne reprends qu'a celui qui sera venu sur mon territoire....
Loyal, discret , j'aide par mes fonds a l'equipements et par mes conseils aux develloppements de mes membres de clan, mais aussi si cela
m'est demander pour les membres de ma famille entiere
Ne Razor et loup je resterai Razor et loup par loyaute avec mes amis IRL qui sont Sansom et Falcon
flower Mes principaux proteges du S11: Talinchagasse et gormikk
study mes autres proteges Iroquai, Tigerof38, Comodo, Hirador, Jinzo, Hades et tous les membres de Razor-2
geek autres proteges de razor-1; Demon-one, Chrystel38,
Basketball Mes amis du S11 speciales dedicasses a eux: Muronyos; Fireblood; Thefearonner; Pheonix..... et bien d'autres encore...

deicasses a mes collegues du S24 et a tous mes amis de ce serveur.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille razor-1-2 :: La Tanières de la Meute :: Lieu de Rencontre avec nos membres-
Sauter vers: